jeudi 31 mai 2012

31 mai 2012 - 8:59

Après 42 heures d'un éprouvant voyage en bus, des arrêts mythiques à Insbruck, Salsbourg et encore Budapest et Bucarest je caresse enfin du regard cette étonnante mer noire chère a mes vœux . La nuit fut aussi courte que le trajet fut long. "La rencontre de Dan durant le voyage en bus m'aura fait découvrir ce que francophonie veut dire. Rarement je n'ai rencontre un tel amoureux de notre langue et de notre culture. Une vrai leçon de français.... J'ai une autre famille d'accueil potentiel a Drobeta Tournu Severin étape prévue pour jeudi prochain. Ce sont les parents d'une voisine de bus, Irina. Le moral est bon et la fatigue cumulée doit rapidement s'estomper. La première étape de demain est longue de 133 kms. C'est aussi celle du premier stress, celui des chiens sauvages et de la conduite roumaine très très très latine ! J'en profite pour vous remercier tous de vos messages d'encouragement auxquels je répond collectivement par ce post. Les préparatifs m'appellent. Montage du vélo et de la remorque . Je n'oublie pas de vous dire que je vous aime fort et c'est important .... A demain soir pour constantsa/calarassi ! Bises et multumeck !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire