lundi 2 juillet 2012

2 juillet 2012 - 21:39

Grosse étape de 145. Kms aujourd'hui. Je suis à Nevers ce soir et vraiment épuise. La route fut belle ce matin bien que quelque peu humide....le paysage change petit a petit et le relief semble disparaître peu a peu. Le compteur affiche près de 3400 kms avec une petite marge d'erreur due au fait que les compteurs de decathlon arrêtent de fonctionner quand la température est trop élevée.... C'est sympa. Bon, sur le périple total c'est insignifiant mais cela dérange quand même le perfectionniste que je suis. Ce soir...je suis un peu en pièce détachées, j'ai toujours très soif et ...comment dire ? L'assise douloureuse et sensible. Une bonne nouvelle je devrais arriver à Nantes le samedi 7 juillet dans l'après midi. J'ai donc acheté ce soir mon billet de TGV pour dimanche 8 juillet. Voilà donc un objectif obligatoirement atteignable. J’espère que mes prochaines étapes toutes supérieures à 130 kms se feront sans encombre. La bourgogne est vraiment belle, les pierres sont dorées et l'on croit voir dans le chablis les mêmes couleurs et les mêmes reflets. Quelle harmonie ! J’évite les escargots sur la route et je ne les aurais pas vu non plus dans mon assiette. Non, ce soir c'est un plat de pâtes et j'aurais bien besoin aussi des bonbons pour la toux de Contador. Alberto, c'est comme ça contador...il se fait tard et je serais plus littéraire demain. Allez, ça roule ! A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire