mardi 26 juin 2012

26 juin 2012 - 21:07

106 kms aujourd'hui avec une petite forme physique. Le parcours était très très vallonné. C'est ça la Bavière! J'ai même eu une descente à...20 % ! Si si, ça existe. Heureusement que je n'avais pas a faire cette montée... Je me suis perdu sans doute une dizaine de fois car les pancartes de la route doivent sans doute bouger avec le vent et il faut sans cesse revérifier sa route en demandant son chemin. Des erreurs coutent cher en kms et donc en fatigue. Je me suis perdu en pleine foret noire et j'avoue m’être inquiété un bon moment avant de retrouver mon chemin. Ce soir je suis a sigmaringen au pied de la forteresse dans laquelle fut incarcéré le maréchal Pétain. L'endroit à l'air aujourd'hui assez chic vu le nombre de porsches croisées. Les villages sont tous aussi superbes les uns que les autres avec leurs églises aux clochers si particuliers et les maisons aux façades colorées. Ce matin au départ de ulm je suis allé cherche mon vélo au sous sol dans le fahrad garage et je l 'ai remonté par l'ascenseur qui est fait sur mesure. On traverse ensuite le hall de l’hôtel avec sa bicyclette. Bref tout est normal.... Le jour où on trouvera ces équipements en France, sûr! les poules se brosseront les dents. Demain soir je serais à donauschingen avec une centaine de kms et je ne serais pas loin des 2700 kms cumulés. J'ai les jambes lourdes ce soir et beaucoup d'engourdissements des mains et des doigts mais c'est somme toute normal. Ce soir lessive à l’hôtel. Ça, c'est le plus facile. On fait tremper et après diner, on lave on rince on essore. Ensuite on bouchonne à la serviette et pour finir, on fixe un collier colson ou rylsan en nylon sur le sèche cheveux pour le maintenir en marche forcée en l'orientant sur le linge. Ça c'est le sèche linge qui fonctionne bien en 30 mn....voilà pour les  coulisses. Je n'ai pas manger de viande vraiment rouge depuis un mois. Je pense qu'il y aura du tartare dans l'air à Mulhouse avec bien sur ma vendange tardive. Comme le tokay à Budapest. Le vélo est parfait, fiable, endurant et confortable. Normal c'est un Lapierre. Alors a demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire