samedi 16 juin 2012

15 juin 2012 - 22:29

  Après 90 kms d'une étape très variée en terme de difficultés me voici enfin a Budapest. Quel bonheur d'être là ! Près de 50 kms de routes sur digues m'attendaient ce matin. Le spectacle est extraordinairement beau, bucolique et romantique à souhait, mais sur un vélo qui roule sur l'herbe.... Le rendement est nul, l'inconfort est grand et la vitesse absente. Ce sont des petites routes défoncées qui ont rapidement pris le relais, certes calmes et peu frequentées. Si un domaine specifique est omnipresent sur ce voyage c'est bien celui de la pêche. Le danube est veritablement le paradis des pêcheurs que je ne compte plus sur l'ensemble des rives du danube longées à force de kms. Ce soir budapest est la...et qui nous accueille à bras ouvert avec une fest bier tchèque au centre ville... Et puis cette bouteille de tokay 6 poutonios que nous avons dégusté avec mes amis francais. Pour fêter l'arrivée a budapest, ..c'est autre chose que l'e..p..o tout de même. J'en revais depuis constanta. Une pure merveille l'égal d'un gewurztraminer vendange tardive . Un grand moment. Et bien sur ce soir la victoire de la france en foot face a l'ukraine sur écran géant au centre ville. Une belle soirée ! Demain visite de la ville uniquement le matin et départ l'ap midi en direction de Bratislava. Avec mes amis français nous nous motivons reciproquement et je fais route avec eux encore qq jours seulement jusqu'à passau. Je suis très heureux de les avoir rencontrés, la route est plus sûre à deux equipages, et ils sont vraiment très sympathiques. Il va falloir être encore plus fort mentalement pour reprendre la route seul. Je m'y prépare. Déjà 15 jours de route et l'arrivée est prevue dans 3 semaines et j'ai presque envie de dire déjà. 1450 kms parcourus et une seule crevaison. Pas d'autres problèmes techniques. J'en suis heureux , la préparation à été serieuse et tout marche à merveille. Mes craintes de bris de chaine ou de pédalier en roumanie sont oubliées. Le prochain objectif est donc mulhouse fin juin, j'ai hate d'y être. A demain. Près de 1450 visites sur le blogs!!! Merci vous êtes geniaux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire