jeudi 14 juin 2012

14 juin 2012 - 20:50

Une belle soirée d'étape que celle de mohacs. Un petit motel qui tenait d'avantage du gite familial que d'une hotellerie banale dans une belle maison hongroise, très bien décorée et avec une salle de petit dejeuner dans une cave voutée... Superbe endroit et tres accessible.. Un esto sympa aussi avec au menu du poisson chat, un regal. Je n'ai pas très bien dormis cette nuit , peut être 4 h pas plus. Un reveil à 5 h 30, petit dejeuner à 6h et départ à 7 h pour prendre le ferry et traverser le danuibe. Sur l'autre rive m'attendais une étape longue de 130 kms avec 80 kms de routes sur digue, c'est à dire chemin de terre....croyez moi, ça secoue beaucoup et par reaction en chaine cela sollicite beaucoup les fessiers.... La hongrie est très differente des autres pays traversés. La angue est très particullière et diffère complètement du serbe du croate ou du roumain. Les routes et les villlages sont très propres. L'influence allemande semble très forte. Ce soir la fatigue cumulée est véritablement très importante. Les traits sont fatigués, les yeux cernés, avec cette douloureuse impression de ne pas arriver à ce reposer, à recupérer. Pour la premiere fois je n'ai eu aucune côte à gravir de la journée. Demain c'est budapest, enfin budapest!!! veritable premier grand objectif de ce voyage. 70 kms m'en sépare encore. Je savoure ce bonheur avec vous tous. Près de 1300 vistes du blog, c'est sympa non ? Alors a demain pour un petit tour de vélo...

1 commentaire:

  1. Bonsoir, tu file comme l'éclair et avec le moral c'est super. J'espère que tu à pu boire ta bouteille de Tokay? et que tu repartira avec de bonne jambes. Ici tous suivent ton parcours (blog et GPS)et nous sommes très fières de ton courage. Alors hauts les cœurs et ont te pousse fort dans les montés!... Garde l'allure et bises de nous tous. Thierry.

    RépondreSupprimer