dimanche 17 juin 2012

17 juin 2012 - 20:43

Une étape sympathique de 100 kms au départ de szentendre jusqu’à komarom. Mon départ a été difficile avec peu d'allant et un moral un peu bas. Pas d'explications a cela en dehors du fait que nous sommes dimanche un jour de fête des pères...et qu'il faut si j'ose dire travailler. Peu de circulation ce matin et en dépit des informations données par une gentille autochtone au super marche... Et bien j'ai mange a midi une boite de conserve de tripes froides. J'en vois qui se moque. Le mode d'emploi en hongrois ,c'était pas facile à traduire. Et la tripe hongroise froide, et bien c'est pas terrible. Ce fut vite oublie tant la chaleur fut torride. Une arrivée sur komarom vers 15 h était parfaite pour monter la tente et surtout....profiter des thermes attenants au camping. Un bonheur incroyable d'alterner avec la fatigue musculaire accumulée ces dernières semaines quantité de bains a des températures différentes, des massages d'eau sous pression et des bains d'eau très chaudes sulfurées.. Un vrai repos pour le corps après deux semaines d'efforts intenses. Demain soir je serais à Bratislava. Le rythme quotidien de 100 kms me convient assez bien et sans fatigue excessive. Je suis ce soir revenu dans les temps de mon planning initial. Je pense réaliser deux spots d'efforts important avec 150 kms pour les deux dimanches prochains jours bénis sans camions. Le beau temps se maintient et j'ai eu une crevaison de la roue de la remorque a déplorer cet ap midi. C'est juste pénible en fait de réparer en plein soleil. Merci à tous pour vos encouragements. Des bises à mon club de motards, au club Jean moulin ( ils sont géniaux) au supporters de veyrthier ( bridget, manon et andrea) et a tous les autres que je citerais surement demain. Et puis des bises aussi à patate panzani qui se reconnaitra.... A demain.

2 commentaires:

  1. Allez mon duduche.... courage...
    Tes résumés d'étapes sont un vrai bonheur et nous sommes presque à coté de toi grâce à eux ....
    Bises et forza....

    Patate Panzani.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christian, l'Italie viens de gagner je ne te dit pas le bord-- à Grenoble ce soir!. Donc une pensée pour toi en pensant à la fiesta dés ton arrivée en attendant nous penseront bien à toi samedi chez Jaja et Renato. Que force et courage soit avec toi.

    Bises de nous tous. Thierry

    RépondreSupprimer