lundi 18 juin 2012

18 juin 2012 - 18:50

Ca y est, je viens de faire "la bascule" aujourd'hui en entrant dans l'autre moitie du temps dévolue à ce voyage. Et j'en suis très heureux. Je viens également de battre mon record personnel de nombres de jours consécutifs en selle qui était de 18 avec Dunkerque/Biarritz en 2010. La il sera pulvérisé ! Quelle belle étape! Ce soir je suis en Slovaquie a Bratislava et je pars visiter la ville et diner dans qq minutes. Un départ ce matin a 7h avec une très mauvaise nuit....la tente était remplie de pince-oreille....ce petit insecte délicieux est un bon compagnon mais lui et sa grande famille ont été très envahissant. La journée a été torride. Elle a débuté par une route sur digue de graviers non agglomérés pendant 20 kms. Peu roulant et très fatiguant pour les bras. Et cet après midi, 60 kms de route sur digue absolument rectiligne, pas d'ombre longeant le Danube et en pleine chaleur avec plus de 36 degrés. Un moment très éprouvant. En arrivant ce soir a Bratislava nous avons eu qq difficultés à trouver un hôtel accessible. Mais tout est rentre dans l'ordre. En fin de semaine je serais probablement à Passau, en fin de semaine prochaine ce sera Mulhouse et vers le 6 juillet... Une petite visite au premier ministre a Nantes. Sympa non ? La forme physique est toujours là et c'est l'essentiel. Le moral est bon et j'ai tellement d'automatisme sur le vélo que j'ai parfois le sentiment de ne pas rouler. La Slovaquie est belle et j'en repars déjà demain. Demain justement je serais a vienne en Autriche et ça sera génial. Depuis ce matin je paye a nouveau en euros et c'est quand même plus facile. La France est bientôt dans la ligne de mire...patience et pédalage font que force ni que rage. Ce soir je verrais peut être les bratisla boys, kouroukoukou stach stach. A demain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire