dimanche 24 juin 2012

24 juin 2012 - 17:45

110 kms aujourd'hui au départ de Reggensburg.  Beaucoup de perte de temps et d’énervements inutiles à cause d'un itinéraire très mal balise. La rencontre du jour fut ce matin très tôt a 7: 30 sur les rives du Danube où un jeune homme ivre mort sur un banc finissait sa nuit d'ivresse. Quelques mètres plus loin sa golf... Phares allumes et portes ouvertes ! Ce soir je suis à weichering 10 kms après ingolstad dans une gesthaus (une petite auberge) ambiance culottes de peau, accordéon bière et grosse wurst ! C'est sympa comme tout. La route fut monotone aujourd'hui avec beaucoup de digues lassantes. Rouler sur de la terre battue n'est pas ma tasse de thé. Pas de vitesse pas de rendement. C'est pénible, vraiment. Si il y a un accessoire de l'euro 2012 (foot) qui fait fureur depuis la Serbie c'est le couvre rétroviseur en lycra aux couleurs du drapeau du pays que l'on supporte. Il y en a partout. Je. Ne sais pas si c'est la même chose en France ? Sur la route, les chiens en promenade sont remarquablement éduques par leur maitre pour ne pas agresser les cyclistes. Et tout se passe a merveille. Je suis déçu de ne pas avoir refait le même kilométrage qu'hier. Le relief en a décidé autrement avec de très fortes dénivellations à la sortie de Reggensburg. Ce soir j'ai mal aux jambes et je sature un peu. Demain sera un autre jour. La roue tourne.... A demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire