mercredi 27 juin 2012

27 juin 2012 - 21:30

106 kms aujourd'hui de Sigmaringen à Donauschingen. Une magnifique étape à la fois romantique et bucolique. Un enchantement pour le regard qui se perd dans le vert d'une nature authentique et généreuse. De magnifiques forets et l’omniprésence d'une faune étonnante : un renard, des biches, des lapins, des grues, des cigognes et j'en oublie...un vrai bol d'air dans un silence étonnant. Je me suis perdu 4 fois aujourd'hui. Ce sont des erreurs dues à une mauvaise panneau-tique et qui coutent très cher en fatigue, surtout avec le relief de la Bavière. Pour gagner du temps je ne m’arrête plus pour manger et donc je mange en roulant...un vrai coureur du tour de France, enfin presque. Demain je met le cap sur Mulhouse que je devrais atteindre en fin de journée avec environ 120 kms. J'ai les traits vraiment tirés et j'envisage un bain dans une baignoire de nivea for men. J'ai une vraie peau de crocodile , tannée et brulée par le soleil. Les allemands me regardent toujours étonnes avec leurs teint il est vrai beaucoup plus pale... Je suis heureux d’être en France demain, c'est plus facile pour demander sa route. Alors une dernière fois : wiedersehn ! A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire