mercredi 20 juin 2012

19 juin 2012 - 22:03

Départ ce matin de Bratislava. Je n'ai pas croise beaucoup d'autochtones qui étaient sans doute bratislaver....un départ à 7 h 30 , un passage de frontière éclair pour l’Autriche avec la ville de wien longue a atteindre avec une roue sur digue absolument interminable...environ 40 kms. Une grosse chaleur toujours bien pressente et une consommation d'eau ou de boissons toujours très importante. Sur la route tout a changé. Place maintenant aux autoroutes à bicyclettes. J'en ai croisé des centaines aujourd'hui. Deux plus singulières s'agissant d'un couple de suisse tourdumondiste qui part depuis 48 h pour un tour du monde de 4 à 5 ans. Bonne chance à Rosy et Phil de Sion pour leur voyage. La ville de wienn est fabuleusement belle et pour y parvenir j'ai longe un site de naturistes au bord du Danube du 3ème voir du 4ème age.... J'ai donc pédalé beaucoup plus vite pour oublier tout ça. Comment me pas prendre un chocolat viennois sur place ? Et bien j'en ai bu un absolument délicieux qui valait bien le détour. Ce soir je suis épuisé. Je dors dans un charmant camping autrichien à tulln. Suite a une mauvaise manœuvre un support de ma remorque est casse. La réparation se fera demain matin car la nuit porte conseil. Au pire il faut que ça tienne jusqu'à Passau pour la laisser à mes compagnons de route français et poursuivre ensuite sans remorque. Ça serai bien dommage. J'appelle MacGuyver et je vous tiens au courant. A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire