dimanche 17 juin 2012

16 juin 2012 - 21:44

Après une inoubliable visite ce matin de Budapest, oui en bus, parce que c’était la solution la plus rapide et un délicieux kebab, j'ai repris la route pour Szentendre. Oui quelques part on est fait pour Szentendre... 30 kms on suffit pour rejoindre ce très beau village hongrois. Ici c'est un l'ambiance estivale de la cote d'azur. Jet ski et off shore se dispute le Danube . La vie semble douce et belle, un véritable air de vacances et d'avantage que sur la partie est de la ville. Ce soir c'est camping. Une première depuis 16 jours mais c'est très sympa ici. J'ai fait une véritable toilette a mon fidèle destrier qui tourne comme une horloge. J’écris ce soir a la frontale. Demain les choses sérieuses recommencent avec komarom qui est a plus de 100 kms.. L'objectif est toujours le même, faire les premiers 60 kms avant midi. J'ai une très grosse fatigue générale mais pas de problèmes musculaires particuliers. Alors je roule je roule. J'y prends énormément de plaisir. Les paysages sont remarquables. Quel beau pays que la Hongrie.... A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire