jeudi 28 juin 2012

28 juin 2012 - 21:13

J'ai quitté ce matin assez tôt Donaueschingen après un plantureux petit déjeuner. Et juste après...et bien c''etait un petit peu "aventure en terre inconnue". J'ai changé l'itiniraire pour gagner un peu de temps en mettant cap a l'ouest. Gagner du kms oui, mais pas en facilités. En traversant la foret noire c'est un denivellé important qui m'attend avec en ouverture une montée de 18 kms jusqu'à Neustad en pleine foret noire. Inoubliable. Puis la montée sur le waldau avec sankt margen et sankt peter absolument magnifique. La région du titissée est remarquable. Le repas a été pris en roulant pour gagner du temps et me voilà ce soir à 30 kms au sud de Mulhouse dans une sympathique auberge ou m'attendais comme cela était prevu.... Un verre de gewurstraminer vendanges tardives. Après le tokay de budapest voilà de quoi recompenser le deuxieme objectif. Les jambes sont très lourdes ce soir et demain j'ambitionne quand même d'être a besancon. Je suis très content d'être en france ce soir. Le journal de 20 h ? Un grand plaisir. Le moral est bon et ce voyage en technicolor et en accéléré sera difficile à narrer tant il est riche et passionnant. Ma balise était en panne depuis linz. La liaison est rétablie, vous pourrez à nouveau me localiser facilement. Merci pour vos encouragements il m'aide énormement. Le kilométrage du jour : 150 kms pour l'étape Donaueschingen/Mulhouse (gommersdorf).A demain

1 commentaire:

  1. Salut Christian et bienvenue chez toi!.. Encore un effort et tu est a la maison. Alors pousse et à bientôt. Sylvie te fait une bise et nous aussi. Thierry.

    RépondreSupprimer